Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une collégienne
8 avril 2016

Qui es-tu Alaska ?

 

Maintenant parlons livre. J'ai choisi le livre de John Green " Qui es-tu Alaska ?"

 

Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama, au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là, aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement belle, Alaska Young.
J'ai aimé mais je trouve que la fin va un peu trop vite ( mal fait ).Aprés, ce livre est super surtout le début.
Cet auteur est super !

qui es-tu alaska

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que j'aime beaucoup John Green mais ce n'est pas mon auteur préféré!
E
Encore un livre lu en très peu de temps.<br /> <br /> En même temps tu adores John Green comme auteur!
Le journal d'une collégienne
Publicité
Archives
Publicité