Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une collégienne
4 mars 2016

ma raison de vivre

 

ma raison de vivre

 

 

Coucou, je vais vous parler du livre "ma raison de vivre".

Le résumé: Lycéenne parfaite, athlète accomplie aux notes maximales, Emma n’a pourtant qu’une amie, Sara, et ne sort jamais. Personne ne la connaît vraiment.C’est ce mystère qui attire immédiatement Evan, tout juste arrivé de San Francisco. En quelques jours, il va bouleverser le quotidien bien huilé de la jeune fille, et devenir sa raison de vivre.Mais il ignore qu’en tentant coûte que coûte d’entrer dans sa vie, il la menace directement. En effet, Emma vit chez son oncle et sa tante qui la maltraitent quotidiennement, parfois jusqu’au sang. Et si elle fait profil bas, c’est avant tout pour que personne ne remarque ses nombreux bleus…

J'aime beaucoup ce livre et il est trés intérresant. Rebecca DONOVAN est une trés bonne auteur. Le livre fait plus de 500 pages. Il y a aussi le deuxiéme tome. A lire!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Le journal d'une collégienne
Publicité
Archives
Publicité